Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Provocation de Berigan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neecrox
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

Boujour et desole pour le derangement mais Berigan continue a provoquer Banst faites quelque chose ^^'
ça commence a devenir tres tres chiant !!!!! Merci^^ 

PS: voici quelque screen ^^'

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osoroshi
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

Où sont les screens ^^' ?

Neecrox
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

Voila le probleme je ne sais pas comment les mettres

Neecrox
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

Neecrox
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

Neecrox
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

voila

Osoroshi
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

Tu pourrais éditer en prennant le deuxième lien pour mettre en gros ?

Neecrox
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:23 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

ok

Osoroshi
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

Merci ^^ met en 21 pouces et le deuxième lien hein x)

Neecrox
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

Neecrox a écrit:

Neecrox
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

voila

Osoroshi
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

Ca a rien changer mdr c'est pareil x) mais bon c'est pas grave te casse pas la tête

Tsukikamy
Membres de Legend

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:02 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

Ben la banst avais qua fermer sans grande bouche pour ne pas etre vulguere au lieu de vouloir faire son bon:qui sême le vent récolte la tempête ou sinon il n'a que la monnais de sa pièce

Tsukikamy
Membres de Legend

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

Et j'vois pas pourquoi aussi tu nous mes ce truc sur notre forum berigan est un millenium ok mais bon pas le peine de venir poster sa sur le fofo de  la guilde après c'est mon avis personnel(Oui didi j'ai fais un double post j'éditerais un peu plus tard)

Ptittdemon
Membres de l'offi

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: Provocation de Berigan Répondre en citant

Plop tout le monde je bien mettre mon petit avis.

Alors déjà tu n'est pas de la guilde Contaders donc je vois pas pourquoi tu met ses screnns puisqu'il s'agit de Bandst et non de toi; je crois qu'il n'a pas besoin de toi pour de défendre. C'est pareil de notre coté c'est entre beri et badst pas entre nous et Contaders ou innocence. Laissez les se débrouiller sérieux on veut faire la paix ou quoi? J'ai l'impression qu'entre millenium et Contaders c'est encore plus chaud qu'avant alors que Contaders, miaou et d'autres ont demandé une trêve. On ne pas pas décider si la trêve sera accepté car Tezuna, notre GM est actuellement absent donc pas besoin de se cracher dessus en attendant la décision. Vous croyez quoi? Que du jour au lendemain sa ira mieu si la paix est accepté? Mais vous rêvez les gas. Les miracles c'est beau mais il ne faut pas trop conter dessus. Il y aura toujours des conflits entre personnes. Comment leur en vouloir? C'est comme vous si vous détestez un gas et le lendemain ta guilde veut devenir les meilleurs amis avec la guilde du gas, faut pas rêver. Sur ce bonne soirée-nuit à tous et en espérant ne plus voir de provocation de ce genre.

Ps: ce message s'adresse aussi bien a neecrox, aux millenium et aux Contaders.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Provocation de Berigan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange