Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A voir MDR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feudarcus
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 03:02 (2012)    Sujet du message: A voir MDR Répondre en citant

Tes serieux comment tu sais que c'est lui U_u ? xDDD sinon il me fait ptdr se kikoo xDDDDD

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 03:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sttifler

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 03:16 (2012)    Sujet du message: A voir MDR Répondre en citant

Je t'assure que c'est lui 

Banstdark
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:43 (2012)    Sujet du message: A voir MDR Répondre en citant

Salut, oui c'est bien moi, pas la peine de le nié, vue que je n'ai pas honte! Par contre ce qui est dommage pour toi Berigan, mais aussi pour Tezuna c'est que si cette photo n'est pas supprimé d'ici avant 12h00, ma mére iras placé une main courante, mais avant celà je signalerais votre forum (une amende + peine de prison). Ensuite je cite: "vous savez que un noob a posté une candid fausse ou il insulte notre guilde et il nous traite de "pd"
Bref je penses que vous savez que se noob est Banstdark/Banstlight (ex-contenders: Asakii a viré se noob) "
Ou est-ce que je vous ais insultez? Je ne n'ai écrit qu'un texte poli! Puis Asakii m'as viré? Trop lol j'ai leave de mon plein grès. Bref si vous n'enlevez pas cette photo vous en payerais les conséquence. 
P.s: je m'était déjà excusé de la fausse candidature auprès de Didimiaou :)

Chaton/Nesuko [Didimiaou]
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: A voir MDR Répondre en citant

Banst, la photo est supprimée.

Berigan, même si le passage de Banstlight sur le forum nous a déplu, ce n'est pas une raison pour montrer des choses de la sorte.

Sujet verrouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: A voir MDR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange