Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid de Chaton (KnR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaton/Nesuko [Didimiaou]
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:38 (2015)    Sujet du message: Candid de Chaton (KnR) Répondre en citant

Salut.

Bon très sincèrement j'veux pas faire l'gars sérieux mais ça m'saoule parce que j'ai fait tout l'village pour trouver une baguette potable.

Bref.

Je vous adresse mes sincères salutations, et je vous prie de bien vouloir agréer mon désir de... Non mais sérieux, à c'moment là, t'es boulanger tu fais du bon pain quoi..

Bref.

Ma candid va se diviser en trois parties :

- L'IRL : DANS QUEL FOUTU VILLAGE J'HABITE POUR PAS TROUVER UNE BAGUETTE COMESTIBLE ?
- L'IG : Mais quel place a le pain dans mon coeur, sachant qu'on en trouve pas sur Dragonica ?
- Les motivations : Bordel, pourquoi est-ce que je vous parle de pain alors que j'veux rentrer dans votre guilde ?

Bref.

IRL :

Bon, IRL, j'vais pas vous l'cacher... Je suis humain. BON OK OK J'AVOUE JE SUIS PAS UN VRAI FELIN DSL.

J'ai actuellement 17 ans, je suis en terminale S, et si j'écris bien ce n'est pas du à mon niveau scolaire mais à de longs entraînements intensifs de langue. D'ailleurs, je ne supporte pas les petits joueurs ki utiliz la corection otomatik pr ecrir bi1 a att je le remet.
J'm'appelle Mael (triste vie), et...
J'habite dans un foutu village de 800 habitants dans le Limousin depuis 3 ans (avant j'habitais à Marseille j'ai déménagé pour raison personnelle avec ma mère), pour se déplacer : deux solutions : 1) Mon scoot', 2) Un bus par jour.
ET IL N'Y A PAS DE BOULANGERIE POTABLE (Il y en a 2 dans le village pourtant).
Niveau loisirs : Je fais du basket, et j'vais à la salle une fois par semaine, sortir avec des amis, jouer à Drago, je suis vraiment fan de films et d'animes mais j'aime pas trop en parler car j'ai l'impression que ces débats reviennent à voir qui en a vu le plus, et je suis actuellement avec quelqu'un (IRL) qui est dans votre guilde, et je vous rassure, c'est une fille, je suis hétéro malgré tous les "Je t'aime" que je peux vous lancer.. <3

Sinon, je suis bien bien casse couilles, mais je suis pas du genre à être lourd au point de relancer une vanne plusieurs fois, d'ailleurs 'faut que j'aille à la boulang..OH MAIS PUTAIN.

Voilà une photo de moi :

Spoiler

Si vous avez cliqué, félicitations, vous êtes cons, c'est pas un spoiler j'ai juste écrit "Spoiler" et je l'ai souligné.

Bref.

IG :

Bon, IG, j'vais pas vous l'cacher, je suis Dragon du nom de Chaton, pour le moment lvl 59 bientôt 60 (quand vous lirez cette candidature je serai sûrement déjà 60 et Dragon), et je fais du PvP... Voilà...

Au niveau de la maîtrise de ma classe, je suis potable (je pense...), au niveau du stuff, je suis potable (je pense...).
Au niveau de mon stuff, j'ai mes contacts donc je vais me stuffer rapidement une fois 70.
Je compte partir sur une orientation Tank/Toucher/VDA, délaissant le DCC et donc le DPS principal de la classe, mais en fait je préfère largement tanker et toucher puis mettre 20 combos, que pas tanker, pas toucher, et tuer en un combo. Et pour la VDA, c'est personnel, c'est vis à de mon gameplay qui nécessite un minimum de 180 de VDA pour faire des combos rapides une fois l'adversaire chopé (je chope pas à XW en 1v1, sauf exception).
Je suis pas un gros mordu lorsqu'il s'agit d'exp ou je farm, une fois mon objectif principal atteint, je peine à accomplir les autres bien moins importants (ex, je passe niveau 70, puis j'ai la flemme de farm pour drop un haut secma, c'est juste pour illustrer, c'est un exemple). Mais bon ! Au final, je finis toujours par les réaliser ! Par contre, pour atteindre l'objectif principal je suis assez rapide.
J'ai tendance à prendre une baguette normale, parce qu'aux céréales c'est bof je trouve et puis les graines tombent partout.. 

Je tiens à préciser que je viens de Végas, donc je ne suis pas le paladin niveau 49 Chattons d'Atlas.

Je suppose qu'il faut un screen... Donc cliquez sur le spoiler suivant :

Bref.

Mes motivations :

Bon, que les choses soient claires, je suis sur le point de vous raconter ma vie, alors si vous vous en tapez à un tel point que vous pouvez vous pendre pour ne pas lire, bah, pendez-vous.

Déjà, il faut savoir qu'avant j'avais stuck au niveau 59 pour pvp le plus tôt possible, j'ai donc créé ma guilde : Azurium ; qui ne fait que du pvp 59.

Néanmoins, je me suis vite ennuyé et nous nous sommes retrouvés quasiment seuls en arène.

Puis, quelques facteurs décisifs m'ont mené à KazeNoRyuu, notamment lorsque ma copine est entrée dans votre guilde, j'y ai appris par la suite que certains de mes amis s'y trouvaient (Zephyyrs, Grillepain, Destregah..) qui m'ont motivé pour passer en 70+, et j'ai fini par accepter. De plus, certains de mes très bons amis (Ailke, Crook) peuvent être intéressés pour venir dans KNR, c'est tout benef pour moi !

Pourquoi KazeNoRyuu du coup ? Tout d'abord parce que vous n'êtes ni BAWI ni Eternelle, soit, vous délirez plus que vous vous prenez la tête à jouer les "meilleurs du serveur" (je généralise bien entendu).
De même, je vais pas vous mentir, vous êtes une guilde assez renommée, elle est donc intéressante !
Et le principal reste tout de même les relations que j'entretiens avec certains membres qui me poussent à les côtoyer d'encore plus près.

Naturellement, je ne serai pas une plante verte, je compte bien vous amener quelque chose comme un Chaton dont la définition est la perfection (on entend par perfection une modestie sans égal) une personnalité légèrement attachante, et une bonne expérience du jeu (à tous les niveaux) !

J'espère vous avoir convaincu de me prendre !

J'ai abandonné pour ma baguette, je me suis retrouvé avec un vieux morceau avec une inscription étrange sur le crouton "Charte lue et approuvée : 12.29.77"... 

Enfin...

Bref.

Recrutez-moi.

Chaton.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange