Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid de Gilgamesh (KnR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaton/Nesuko [Didimiaou]
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:11 (2015)    Sujet du message: Candid de Gilgamesh (KnR) Répondre en citant

Bonsoir.

Je dis "bonsoir" car au moment où j'écris "bonsoir", c'est le soir, et si vous lisez cette candidature la journée, je m'en fiche, je suis égocentrique, et c'est justifié, car je suis supérieur. Donc si j'impose le "bonsoir", alors c'est bonsoir.

Bien évidemment, ne prenez pas toute ma supériorité au premier degré, naturellement, je plaisante, donc je vous prie d'être indulgent sur mon délire, merci.

Déjà, je souhaiterais vous imposer de me recruter.

Navré, cette candidature est vraiment désordonnée, mais le roi des héros n'a pas à s'adapter aux autres, c'est aux autres de suivre ses lignes.

Bon, je vais tout de même faire l'effort d'être organisé pour permettre à vous, petit peuple, de lire facilement cette candidature car vos capacités intellectuelles sont assez limitées...

Mais ne vous inquiétez pas, je plaisante.

Bon, tout d'abord, je vais parler de ma vie IRL.

IRL : 

Vous avez peut-être déjà entrevu mon histoire dans la série japonaise Fate, mais ces asiatiques n'ont pas la capacité de prétendre comprendre toute mon épopée.

Voilà, je suis le roi de la ville d'Uruk, enfin une ville-monde, plutôt un monde car je suis le possesseur du monde, et de tous les trésors existant sur cette terre.

Je suis né aux alentours de 2500 avant Jésus-Chris (soit dit en passant, ce Jésus-Christ est un imposteur, personne ne peut prétendre à atteindre le stade de quasi-Dieu excepté moi).

Mon but lorsque j'étais encore presque mortel, était d'obtenir l'immortalité, mais si vous savez compter (ce dont je doute vu l'intellect très limité dont vous disposez), vous aurez compris que j'ai déjà atteint cette force immortelle.

Ma tête IRL :

Enfin, bref. Si je ne me suis pas dévoilé au grand public, c'est parce que je dois conserver mon identité secrète pour ne pas créer le chaos amenant ainsi mon règne sur la totalité du monde. Je préfère observer la race humaine.

C'est pourquoi je me suis créé une fausse identité adaptée à la stupidité des Hommes au 21ème siècle.

Fausse identité :

Il paraîtrait que je m'appelle Tymothée, oui, avec un "y" et un "e", c'est la vie, il faut bien des prénoms de merde dans la vie pour faire un monde (que j'ai quasiment amené à l'apogée, dans le silence).

Paraîtrait-il que j'apprécie la japanimation, mais ça, c'est un peu vrai car ils parlent de moi dans la série Fate. 

Mon âge serait proche des 17 ans, ainsi je peux prétendre à tester toute sorte de jeune fille vierge.

Depuis ma naissance, en tant que demi-dieu, j'aime que l'on me sacrifie des offrandes tels que des poulets, des veaux, ou des jeunes filles.
De même, je serais dans la filière d'élite, soit la première S.

J'aimerais rajouter que je suis vraiment un petit plaisantin, ne prenez donc pas cette candidature au premier degré. C'est pourquoi je prends un malin plaisir à écrire de cette façon : té fèbl XD (d'ailleurs la faiblesse n'est pas une vertu, je veux éradiquer ceux qui la possèdent de ce monde).

Voulant dominer le monde, à commencer par les mondes virtuels, je m'attaque à ma description sur Dragonica.

IG : 

Alors voilà, je suis Gilgamesh sur le jeu (et accessoirement dans la vraie vie aussi).

Je suis sentinelle, mais je suis en train de monter un reroll ninja (pour farm).

Je reste néanmoins concentré sur mon sentinelle qui est axé JcJ, d'ailleurs j'ai (sans prétention) une bonne expérience du PvP, mes amis tels que Timfight ou Chaton pourront en témoigner. (Amis à prendre au second degré, ils n'atteignent pas mon niveau intellectuel, ni même quelque soit le domaine). Vous m'avez sûrement déjà vu en arène.

Je ne suis pas très stuffé, mais je joue beaucoup et je suis un très gros farmeur.

Je suis pour le moment de niveau 74, mais je monte rapidement (surtout avec l'event XP en approche).

Si vous souhaitez de plus amples informations, veuillez me mp sur le jeu, ou demander des informations ici. Je serais sûrement en mesure de vous répondre, si vous êtes polis.

Motivations : 

Très clairement, un roi tel que moi n'a pas à évoquer ses motivations, mais je vais supposer d'avoir un excès de gentillesse.

Je souhaite rejoindre votre grande guilde car je pense qu'elle est la plus divine qui soit sur ce serveur, me correspondant ainsi.

Vous devez savoir que j'ai quelques amis (Chaton, Timfight) dans la guilde, et je souhaite jouer avec eux.

D'ailleurs, je pense que vous êtes la seule guilde qui m'intéresse, parce que je vous vois assez actifs, je vous vois rigoler, et ça me plaît. Vous semblez être une guilde amusante, active en JcJ avec un bon niveau, et cela correspond parfaitement à mes critères.

C'est pourquoi je vous le demande, acceptez-moi, si vous ne souhaitez pas que le malheur s'abatte sur vous.

Je précise à nouveau que j'ai désiré montrer ma facette "troll intelligent" pour cette candidature, IG, je ne me prends pas la tête comme cela.

Charte lue et approuvée : 12.29.77

Cordialement,

Gilgamesh, roi des héros.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange