Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IMPORTANT] Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaton/Nesuko [Didimiaou]
Dirigeants

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:34 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Projet Répondre en citant

Voilà, notre bien aimé membre de guilde Survivore participe à un projet dans lequel il a besoin de la contribution de chaque membre :

Il a besoin 
- d'un screen de vous où votre pseudo est visible
- de quelques lignes où vous écrirez soit votre projet (ce que vous souhaitez faire avec la guilde, accomplir avec elle), soit votre but en tant que joueur (votre intention personnelle, comme par exemple être le meilleur gp par exemple) ou soit votre façon de jouer (comment vous définissez votre gameplay, en somme.)

Voici un aperçu de ce que vous devez faire :

Je définis ma façon de jouer comme un caca intersidéral couplé à une buse reproductive de chameau.

Faites donc ainsi en mettant tout ça en réponse à ce topic ou :

envoyez tout ça au mail suivant : kamikirrito@gmail.com

Merci de le faire

Cordialement, 

Nesu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentnel
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:14 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Projet Répondre en citant

Mon projet ? Fonder la meilleure guilde qui soit :)

Dirigeants

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:57 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Projet Répondre en citant

Elle pue ta phrase, look la mienne :

En tant que dirigeant avec Shù, j'aimerais que Millenium atteigne le rang de meilleure guilde du serveur tant dans son niveau que dans son ambiance et sa bienséance. Nous ne voulons jamais atteindre l'apogée car nous souhaitons simplement progresser sans limite grâce à l'entraide et les liens créés dans notre communauté : c'est ça l'effet Millenium.

Ryngo
Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:19 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Projet Répondre en citant

Game play : Anti jeu et génie du mal.

Bethany
Membres de Legend

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:10 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Projet Répondre en citant

Moi ? Rester la seule et l'unique :3 

Non, juste la seule et l'unique :3

Semeru
Membres de l'offi

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:37 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Projet Répondre en citant

Mon projet: Rester dans vos mémoires en bon souvenir des temps passés ensemble :), (tuer miaou a coup d’épée, de marteau, ou de toute autre arme propice à ce genre d'activité) Et pourquoi pas agrandir ma collection pour ceux qui la connaissent ;) 
 Semeru, la plus grande des manipulatrice :3

Visiter le site web du posteur Skype
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:29 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Projet Répondre en citant

Qu'est-ce que tu fous là, femme au caractère de sangsue ayant utilisé tous les moyens de tortures possibles sur moi ?

Semeru
Membres de l'offi

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:53 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Projet Répondre en citant

De sangsue ? :(
Je pensais plutot à un caractere de chat :(

Visiter le site web du posteur Skype
Sentnel
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:58 (2015)    Sujet du message: [IMPORTANT] Projet Répondre en citant

Sangsue c'correct >,>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange