Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de compte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raenki
Membres de l'offi

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 14:38 (2013)    Sujet du message: Vente de compte. Répondre en citant

Bref salut à tous, que ce soit les membres de la guilde ou ceux qui n'y sont pas.

Comme vous avez pu le voir à la dernière maj le jeu a massacré ma classe tant adoré et du coup j'me casse pour de bon. D'habitude je reviens toujours quand je dis ça, mais la je vend mes comptes du coup je ne reviendrais pas.

Bref sur mes 3 comptes, j'en vend 2, le 3ème n'ayant aucun personnage intéressant mis à part le prêtre mais je le garde au cas où le jeu fait une remonté fulgurante, on ne sait jamais.

Donc le premier compte comporte un voltigeur stuff Dragon noir rare/artef, zauharant +20 et ailes de paris +20 niveau 77, ainsi qu'un mirmydon lvl 56 stuffé vita, il y a aussi un grenadier niveau 49 et un ninja niveau 40, peuvent toujours servir. Mp moi sur le forum si ça intéresse.

Le deuxième compte comporte mon arlequin lvl 49, pas besoin de description, et un ninja lvl 44, y'a aussi 2 perso supprimable de lvl 1 x). Mp moi sur le forum si ça intéresse.

Comme vous l'aurez compris, je ne les vends pas contre des po mais contre des euros, je sais on a pas le droit blablabla osef.

Si ça intéresse des gens, même des personnes externe à la guilde, je vous prie de me Mp sur le forum si vous voulez des informations supplémentaire ou plus simplement les acheter.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strykna
Membres de l'offi

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Vente de compte. Répondre en citant

Offre moi ton compte 

Nan sérieusement, je suis dégoûté que tu parte ..
J'aimerais bien te les racheter mais je pourrais surement pas ..

J’espère qu'on se reverra un jour quand même ..
Bisous de moi 

Ryngo
Membres de l'offi

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: Vente de compte. Répondre en citant

Passe moi le compte de Xeet. Coume ça je me fais une zauzau +18 OLOLOL
Mais j'ai rien pour l'acheter x') Dommage.....
Et aussi, bye bye sempai (oh une rime) TT.TT

Protesco
Membres de Legend

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:45 (2013)    Sujet du message: Vente de compte. Répondre en citant

dommage de vendre tes compte on sais jamais pour la décision hein x)
éradiquer de cette sphère,
Appeller terre,
Toute population,
A coup d'Ecllair
Pour pourfendre ces grabaterre
et leur offrir la damnation!
De L'ENFFER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Vente de compte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange