Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance lors de la fusion :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokopvp
Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :) Répondre en citant

Hello la guilde Millenium :)

Aujourd'hui je viens en touriste :O (je suis d'atlas :p) pour vous présenter un projet d'alliance entre deux guildes Echoes et Millenium. Cette alliance si acceptés par votre guilde se feras lors de la fusion des serveurs ( si les dev´s se remuent un peu ;) 

J'ai eu l'occasion de parler de ce projet à Tezuna et à Ezarion et aussi à ma guilde bien entendu.

Bon je vais présenter Echoes pour que vous ne soyez pas sans infos à propos de nous ;)
Nous sommes une guilde 49-, nous sommes en moyenne 6 à 10 connectés mais nous sommes plus nombreux d'habitude ( du fait des vacances etc) nous possédons à peu près toutes les classes : pala-ranger-ninja-arlok-grena-archimage-prêtre ( aucun Drakan c'est bête :/) question gameplay je trouve qu'on se débrouille bien , nous n'avons pas de pala full ddl ( du moins dans les palas actifs ;) niveau Stuff comme l'avait demandé Tezuna ;) nous avons 6-7 overstuffs dont moi ( je ne me vante pas :/) puis après on as plusieurs qui ont un Stuff normale mais qui monte pas mal leurs stats ;) ( les prêtres même sans stuffs ça rox l'arène :)

Je finirais en disant que nous sommes présent en arènes quand il y a du challenge en face ;)

Ps : je suis ni le gm ni un conseillé, mais un ancien membre ;) 

Gm : Clowwd 
Conseillers : Zouw et Pegeheme

Merci d'avoir lu mon post et à plus sur le forum ou in game ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:45 (2013)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :) Répondre en citant

Salut Kokopvp.

Merci pour cette belle proposition d'alliance.

En effet, j'aurais aimé que le GM ou un CO-GM fasse cette demande. Mais bon tu as l'air très impliqué à cela. Ça me va donc.

En revanche, je ne connais pas du tout votre guilde mise à part cette mini présentation que tu viens de nous réaliser.

Mieux la connaître me demanderai d'avoir un personnage assez actif sur le serveur d'Atlas. Cependant, c'est impossible pour moi et donc mes idées sur votre guilde se termine là.

Autrement, je propose de faire un personnage sur Atlas du même pseudo pour pouvoir jeter un oeil à cela afin de voir cette guilde dans son activité. 

Je dois m'assuré aussi que ces informations à ce sujet soient bonnes. Avez vous un forum de guilde ? 

D'après le forum officielle, il y aura surement une fusion des deux serveurs fin 2013...

A l'issue de tout ça, si mon avis est positif. Je mettrai un sondage pour avoir les avis des membres.

A plus tard.

Kokopvp
Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:56 (2013)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :) Répondre en citant

Salut Tezuna nous avions un forum de guilde mais il est mort suite à une fusion avec une guilde hl
Pour le fait que tu crée un perso sur atlas je suis entièrement d'accord, ça permet de mieux nous connaître etc ;).

Je voudrais aussi ajouter quelque chose, car étant donné mon absence depuis 6 jours sur drago ( Pc en réparation) les infos concernant la guilde on peut être changés ( plus ou moins de membres connectés etc) et certaines de nos personnes sont sur leurs hls ;)

Raenki
Membres de l'offi

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:04 (2013)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :) Répondre en citant

Moi je trouve que ce n'est pas une mauvaise idee, jouer avec d'autres joueurs ca me motive.

Par contre, encore faut'il qu'ils la mettent en place la fusion serveur, n'oubliez pas qu'on parle de gpo la...

Bref j'ai un perso sur atlas, je viendrais vous stalker en rentrant de vacances, histoire de savoir a qui on a affaire !

Faire ce genre de demande sur le forum d'une guilde d'un autre serveur, me montre que contrairement a vegas, il y a moins de tocard sur atlas. L'idee de jouer avec des personnes differente que celle qu'on a en face de nous en arene, me ferai revenir si le projet est accepte ;o

Riias
Membres de l'offi

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :) Répondre en citant

Bonne idée !
Après la fusion des serveurs si ils disent fin 2013 connaissant GPO il va y avoir des complication donc on va devoir attendre longtemps :B 

Pegeheme

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :) Répondre en citant

Salut, je m'présente, Pegeheme, conseiller a Echoes.Je viens pour préciser quelques petites choses.
Le 49- sur atlas ce vide de plus en plus, ce qui fait que nos membres s'ennuis et retourne sur leurs HL, nous sommes donc plus beaucoup a etre actif, je dirais 5~ (ce qui suffit pour géré l'arène).  
Pour parler de l'alliance, certe la fusion vegas/atlas n'est pas pour demain et c'est surement fort tôt pour en parler mais bon^^
Kokopvp était venu dans l'idée d'une fusion mais Clowwd (le GM) et moi, sommes contre étant donner que nous ne voulons pas quitter la guilde et je pense que c'est réciproque. L'idée de l'alliance est alors venue et pour ma part c'est la meilleur des décisions a prendre.
A bientôt j’espère :)

Sentnel
Dirigeants

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :) Répondre en citant

Très franchement, je suis totalement opposé à Atlas. Dans le cadre d'une arène j'accepte une alliance, avec des règles ou droits qu'on devra formuler ensemble, mais ne compter pas sur moi pour PvP, si cette fusion a bien lieu, j’arrêterai surement le pvp de manière définitive.

Ptisassa
Membres de l'offi

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :) Répondre en citant

Elle arrivera pas cette fusion Sent, tu pourras rester en jcj ( tout seul ) ( vu que c'est vide )

Membres de l'offi

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :) Répondre en citant

Ptisassa a écrit:
 tu pourras rester en jcj ( tout seul ) ( vu que c'est vide )

Tu m'as tué mec xD 

Wazoo

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 03:46 (2013)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :) Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QUE coucou. Alors pour ceux qui n'ont pas envie de voir cette MAGNIFIQUE fusion, j'ai un petit message. 

IL est plus que probable que cette fusion aura lieu. Comment je le sais? BAH comme tout le monde je lis le fofo officiel et MJ Zartychou n'a pas omis d'en parler et à signaler que ce serait un bon moyen de relancer la pompe à fric le jeu. De plus l'idée n'est pas mauvaise, on verra des PvP EPIC où les Atlas jouent ... SALOW DE LA MORT QUI TUE TOUT. (Genre ddl, impervion, spam AA) Etcetc.

Mais d'un autre coté, ça vous servira d'entrainement (de nouveaux adversaires + ou - stuff comme vous) avec des GAMEPLAY HORS DU COMMUN... Comme euuuh, non je lol ils sont surtout basé sur leurs stuffs. Qu'est-ce qu'on ferait sur atlas sans nos 6* ATQ Elem. :3

Eh pi si t pa kon tan alor tu kit lje avon la maj fusion.

Membres de l'offi

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:13 (2013)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :) Répondre en citant

Wazoo j'attend la fusion pour te mettre une fessée comme au bon vieux temps :)

Wazoo

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:46 (2013)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :) Répondre en citant

toa me maitr 1 fésé? C dja arivé? NOOOOOOON ololo et mon prêtre est le plus cheaté d'atlas... Comment ça se fait? CS OLOLOLOLO

Membres de l'offi

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:02 (2013)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :) Répondre en citant

On se contact IG sur Atlas si possible.

Creads

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:52 (2013)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :) Répondre en citant

MDRRRRRRRR Quent t'es encore sur Drago, cette fois-ci sur Atlas ? T'en a marre de t'être fais baiser par ton entourage Vegas a force de vouloir montrer a quel point t'es naïf/con/idiot/crédule etc... généreux ? XD

Je confirme, t'es certainement le plus gros pigeon de tout Gpotato. Jamais vu ça....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Alliance lors de la fusion :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange