Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kuchira contre Palanfa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riias
Membres de l'offi

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:47 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

Kuchira a écrit:
J'ai leave pour un rien, c'est mon erreur, mais c'est pas parce que je déteste la guilde. J'aime cette guilde, j'aime ce forum, je devrais partir ?  

Pourquoi tu es parti de la guilde alors si tu me dis "j'aime cette guilde, j'aime ce forum, je devrais partir ?"
Personne ne leave une guilde pour un rien. Après tu peux rester ça me dérange pas tant que tu réponds correctement aux membres de la guilde.
Bref je vais arrêtez de faire le bazar :B 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenroy

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

On arrête ici la prise de tête avec Kuchi pour rien, il est venu à la base posté une vidéo, pas débattre sur les raisons de son départ ^^.
Jolie combat sinon :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange