Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kuchira contre Palanfa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchira

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:48 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

Je suis trop nul, regardé par vous même 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezarion
Membres de Legend

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:08 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

Gg *-*
Sur ton intro tu es encore Millenium XD

Riias
Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 02:02 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

Gg :) 
Bonne vidéo mais perso j'aime pas du tous les musiques xD 

Ptittdemon
Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

oui je pensais à la même chose que Ezarion pourquoi tu as encore millenium dans ton intro? x)

Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:50 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

Bien joué ! 
Mais par pitié .... CHANGE TON INTRO ET LES MUSIQUES ! xD

Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

Musique pourri, effets pourri, intro pourri ( change la, on vois millenium dessus, ça nous fait honte, baaah )

Bref vidéo pourri, le seul point positif c'est qu'on voit palanfa, d'ailleurs gg à lui.

Pk y'a pas de kuchira vs Raenki, avec toute les sucettes que je t'ai mise.

Ps : En plus de ça tu chucho à fullgay, tu baisses dans mon estime.

Sur ce, mauvaise continuation, et à jamais !

Nowage

Kuchira

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

Hihihi !
Moi aussi je cherche à changer intro' mais j'trouve plus ce foutu fichier AE (after effects) de l'intro pour enlevé, je cherche toujours. Si vous aimez pas la musique enlevez le son, j'aime moi, ce sont des ending d'animé, et RaRat j'adore tes critiques, parce que déjà, reviens me jcj, je vais te owned et.. 'Effets pourris', déjà fais des vidéos et on reparlera d'effets. Et fullproute voulais me jcj, je l'ai mp pour lui dire quand j'allais finir le jcj. Et si tu veux faire vidéo contre moi c'est quand tu veux. 

Et puis enfaite, je m'en fou de ton avis  . Je sais pas ce que je t'ai fais pour que tu rage sur moi à ce point mais je m'en fou aussi  

Jewage

Riias
Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

Kuchira, si tu viens t'incruster sur le forum pour répondre à des membres de Millenium comme tu le fais avec Raenki soit tu le fais en priver ou ne vient pas mettre ta vidéo.

Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:11 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

Je n'apprécie pas ton attitude dans notre forum Kuchira. 
De plus, tu ne fais plus partis de la guilde donc jte demanderai d'enlever Millenium à ton intro stp.
Bien joué pour le combat dans la vidéo.

Raenki
Membres de l'offi

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 02:24 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

Oui kuchira m'embête, kick le du fofo Tezu :((((

Lol Kuchi, j'te trollais juste, j'en ai rien à secouer de la vidéo je l'ai même pas vu xD

Kuchira

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

Tezuna j'essaye d'enlever déjà, je changerais meme d'intro si je pouvais, et je n'ai rien fais de mal. Rara ma trollé chui pas content j'lui répond et s'il est pas co dragonica je peux que lui répondre ici, j'ai oublié qu'il y avait des mp ici. Si on te disais la même chose juste pour rigoler tu dirais pas 'merci'. Et je savais pas qu'on pouvais pas répondre à des Milleniums, c'est nouveau. Et Tezuna ne m'a pas interdit de mettre ma vidéo. Enfin si y a Palanfa de 'VOTRE' guilde dans ma vidéo.
Et Neymar si tu fais une vidéo et qu'on te dis sa, tu répondrais comment ? :) Je met ma vidéo pour que vous la regardez, pas pour que vous l'insultez et m'insultez.

Riias
Membres de l'offi

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

Kuchira, déjà je ne mettrais pas ma vidéo dans un forum de guilde que j'ai leave  ( ou expulsé par le GM) donc on ne me répondrait pas comme ça.

Raenki
Membres de l'offi

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:07 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

Victime !

Ps : +1 au Brésilien.

Kuchira

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

J'ai leave pour un rien, c'est mon erreur, mais c'est pas parce que je déteste la guilde. J'aime cette guilde, j'aime ce forum, je devrais partir ? Je préfère me faire kicker par Tezuna alors. On m'aurait pas répondu comme ça, il a dit qu'il trollé en plus. Et ma vidéo concerne l'un de vous, je vois pas pourquoi j'pourrais pas poster une vidéo. 

Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:55 (2013)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa Répondre en citant

Pas de soucis Kuchira ^^
Juste éviter de créer les querelles si possible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Kuchira contre Palanfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange