Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons de cette mise à jour....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je lance le débat sur cette màj 

Donnez vos avis librement et vos impressions.

Bye bye ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riias
Membres de l'offi

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

En un mot "NUL"   

Raenki
Membres de l'offi

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

Déro nerf, du coup je me retrouve avec des item avec des bonus qui m'ont coûtés un bras, maintenant ils me servent plus à rien et aucun remboursement, inacceptable !
Une déro limite pour les bl et pas pour les hl, inacceptable !
Dcc réduit et tcc up, utilité : aucune, c'est inacceptable !
Une banderole en haut de l'écran, comme ça tout le monde sait ce qu'on fait, aucune intimité, inacceptable !
Un donjon pour les lvl 50+ alors qu'on est 49, inacceptable ! 
Palouf enfin nerf et freekill, sauf qu'on a demandé un réajustement des paladins, pas leur destruction et leur uselessissime (osef si ça se dit pas ) c'est inacceptable !
Prêtre et archi rois du pvp, watf ? C'est pas acceptable ça.
Un launcher revisité, ok c'est jolie, mais pk en jeu c'est toujours aussi moche niveau réajustements des classes/stats ? C'est inacceptable.
Nerf dcc mais pas de nerf elga ? Normal ...
Nerf dcc mais pas de nerf sur les boss des donjons élèm ? Normal aussi...
Défense up à fond mais attaque presque pas up, y'a une aiguille quelque part.
Toucher devenu quasiment useless mais ça osef.

Bref aucun remboursement pour tout les po qu'on a déversé pour up un stuff nerfé, aucun retour en arrière possible niveau stuff. Foutage deggle.

Conclusion : Tchao x)

Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

Je pense que tu as fais le tour Raenki. En effet cette màj n'est pas un point positif 

Ptisassa
Membres de l'offi

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

Je vais faire un grena je pense ... ou reprendre mon archi

Membres de l'offi

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:11 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

Prend ton Archi Sassa ^^

Ezarion
Membres de Legend

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

Désolé pour vous :/ 
Personnellement je trouve cette maj géniale à la fois pour mon grena et mon arcaniste (Vdm/pv/defense up). Ca fait descendre certains kikoos déro/bloqués d'un étage donc j'ai trouvé ça parfait (peut-être un peu trop).
Après il est évident que tous les gens qui ont farmé des heures/beaucoup cs pour des stuffs full agi devenus useless c'est très moche pour eux :'(

Il y a aussi de gros points négatifs en hl pour le pvp (ça dure des heures sans atq elem surtout quand on a 47k def) et le pve (elga devenu impossible à 4 quasiment)

Bilan: - Fuck l'armageddon quand tout le monde doit changer de stuff
         - Fin du règne des Ninjas, des Paladins et des Baba/Susu
         - La vita et la defense deviennent quasiment les seules stats utiles
         - Un PvE hl détruit par le nerf du dcc
         - Néanmoins de nouvelles possibilités de stuff pour à peu près toutes les classes, ça va pouvoir se diversifier un peu :o

Creads

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:36 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

Je peux poster mon avis ? \o/

Très bonne màj selon moi. Pas parfaite, des défauts oui, mais marque un pas vers l’équilibrage.

Le nerf du DCC, ne se multiplie plus car n'est plus considéré sur le base mais s'additionne seulement. +1 ( Permet de pas atteindre du DCC de folie permettant le one shot en 2 skill, je dis ça sachant que je suis un bon exemple de kikoo DCC one shot et perso ça me gêne pas tant que ça. )
Parlons par contre de la limite imposé, 400%. C'est trop peu, clairement pas assez, surtout le fait que ce soit actif en PvE aussi -> Gros nerf PvE.
Fixer la limite a 600% aurait été préférable, ou carrément virer cette limite, et laisser le système d'addition du DCC, de ce fait, même les gars stuffés spécialement DCC ne dépasseront pas les 700%. ( Moi même d'après mes calculs, sans la bride DCC je suis a environ 550% maintenant. )

Le 'nerf' du taux de CC, nerf dans un sens, up dans l'autre, dépend du stuff/classe...
La limite imposé ( 21% pour lvl 59 d'après ce que j'ai compris ) soit 1/5 cc est plus que correcte.
Nerf de Baek/susu => Diversification du prem.

Ce taux couplé au DCC actuel + le up HP/Def fais que de manière générale, nous sommes plus tanky, plus résistants, il n'y a plus vraiment de one shot de masse.

Le nerf total de la déro... C'est du troll, limite a 7K en 59.
Même les no stuff déro atteignent la limite désormais, le rapport avec le toucher est très chelou.
Il est indiqué le nombre de toucher nécessaire pour full toucher un nombre donné de Déro, cependant il semble que cette 'valeur requise' pour toucher l'adversaire change selon les classes. ( Sama a pu constater qu'il a pas besoin d'autant de toucher que moi par exemple pour full touche du 7K déro. )
Dans un sens c'est bien, ça permet aux kikoos déros d'apprendre à jouer, mais ça ruine totalement les stuffs axés déro,il faut ajouter un équilibre à la déro, c'est à dire la possibilité de faire miss 1/5 ou 1/4 Maxi en cas de super stuff full déro.

Nerf blocke, perso j'adore ça. XD
Le fait de ne plus blocke du tout ( ou très très peu et seulement réduc dégâts donc inutileà 90% ) permettra déjà d'éliminer les kikoos Paloufs troll full blockes.
Place au gameplay ! J'ai envie de dire.

Par contre tout ceci a permit aux Pretres de prendre trop d'importance grâce aux elems, c'est pourquoi il faut ABSOLUMENT nerfer les Elements, source de déséquilibre depuis bien longtemps. ( La def ne sert à rien face à l'elem et la rési elem ne réduit pas assez et surtout ne s'accumule pas comparé à l'atq elem... )
Aussi les Rangers n'ont plus aucun DPS, le nerf TCC/DCC est fatal pour eux. :/

Pour ma part, ce nerf m'a permit de restat et up d'autres skills pour me rendre très tanky.
Je suis passé de 82K hp a 125K hp désormais, en arène j'ai Barri et VdC lv 5 ( VdC qui me heal du 50K XD et Barri 7K le soin ) couplé à mes 25K def, je prend plus aucun dégats. ( Sama arme Aram +20 me tappe du 200, il est obligé dep rendre du elem pour me dps du 600 désormais. xD )
Pouvoir virer Baek/Susu me permet de finir le déchu pour plus de tank. Je n'ai plus à me soucier de cs régulièrement pour recharger ces 2 items ! Mon porte-monnaie va aimer !

Kaloga/Nama
Membres de l'offi

Localisation: Dans les rues de Londres au XXe siècles, vêtu de noir

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:12 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Moh' mais certaines personnes (genre moi) jouent que des classes qui ont été nerf : arlok ninja ranger et pala (j'ai pas un mauvais GP mais je suis stuff toucher/dcc et en aucun cas vita/def) ! Bon après me reste mon arca mais ca signifie que je peux plus jouer en BL...
Les mj's avaient de bonnes intentions mais ils ont pas fait assez attention psk la ranger c'est injouable en BL et magicien c'est l'hégémonie...
En plus c'est nul de pouvoir drop les glorieux en dj ... n'importe qui peut être bien stuff sans problème (en plus le systeme de quetes est nul) alors qu'avant te fallait farm 2/3 jours CP !
Y'a quand meme un bon point positif : ca avantage les gens qui ont un bon GP et ca c'est cool :D

Parles pas aux cons, tu les instruis

Ptittdemon
Membres de l'offi

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:45 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

Nerf déro? nerf blocke? cool je vais peut être me remettre à drago moi x)

Membres de l'offi

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:31 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

Il y a un sondage qui a été mis en place par Dragonica FR.

Peut être qu'il serait intéressant de poster son avis. Sans doute, les résultats de celui ci pourront influencer sur les prochaines mise à jours.

Sondage DCC : http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=DR_FR_F001&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1396887

Sondage général : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F001&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1396587

Information sur les modifications de la mise à jour : http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1397059

Ptittdemon
Membres de l'offi

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

C'est bon pour moi :)

Membres de l'offi

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 01:24 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

Est ce qu'il y a un sondage "déro/toucher" par hasard ? xD

Riias
Membres de l'offi

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:47 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

Oui Raenki. 

Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 02:48 (2013)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour.... Répondre en citant

En arène? L'équipe ayant le plus de magiciens gagne tout simplement...
Ce qui nous avantage pas hélas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Parlons de cette mise à jour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange