Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 49- Arme elem devraient être intéressés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creads

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:29 (2013)    Sujet du message: Les 49- Arme elem devraient être intéressés. Répondre en citant

Voici la 1ere carte 6* lvl 3 drop du serv by Auesmya.

C'est une double element as you can see, son prix de base était a 20K, mais je ne pouvais pas me permettre de la laisser dans l'ignorance sachant qu'elle possédait une carte Unique sur le serv.
Si certains d'entre vous êtes intéressés....

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raenki
Membres de l'offi

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: Les 49- Arme elem devraient être intéressés. Répondre en citant

Interessant, Terre/Ténèbre c'est d'ailleurs mes 2 éléments, je peux pas laisser passer ça ^^

Par contre le prix est décourageant, mais bon l'échange ça existe.

Merci pour l'info.

Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:52 (2013)    Sujet du message: Les 49- Arme elem devraient être intéressés. Répondre en citant

Oh une nouvelle...

Merci pour l'info Creads.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Les 49- Arme elem devraient être intéressés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange