Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jcj 5v5] Prévus ou non ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creads

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: [Jcj 5v5] Prévus ou non ? Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à tous(tes).
Eh bien voilà, je viens là en tant que membre ( fraichement recruté ) de Pandoria.
Un de vos membres ( Wazoo ) aurait provoqué ma nouvelle guilde en 5v5, bien sur, on accepte, sachant tout de même qu'en faisant ça, Wazoo savait également que la guilde était 49- mais aussi 59-.
Par conséquent un jcj 5V5 entre nos deux guildes entrainerait une limite de level qui est de 59.

Après avoir eu vent de ma participation à ce match, Wazoo décida de faire appel à Woolverine ( 59 ), de ce fait, la guilde Millenium ayant recours à un membre extérieur, l'on fait de même en incluant Neewboyz.
Cependant depuis, c'est devenu flou, Wazoo parle maintenant de ramener des HL ou je ne sais quoi.

Je rappelle que c'est censé être un jcj Inter-guilde donc seulement des membres appartenant aux guildes respectifs devraient participer.

Bref, je poste juste pour savoir si oui ou non ce 5v5 aura lieu, parce qu'à la base il me semble que ce n'est que Wazoo qui le réclame, étant un nouveau membre de votre guilde, je doute qu'il ait l'autorisation d'organiser à sa guise un tel match.

Et si oui, ce match aura bien lieu, je tiens à préciser qu'il se fera en 5v5, 59- SEULEMENT, si un membre extérieur à votre guilde participe, nous sommes dans le droit de faire pareil.
Bien que je préférerais 5 membres ayant le blaze Millenium et 5 Membres Pandoria. ;)

P.S : Tezuna, oui je suis toujours ok pour la carte, il faudrait trouver un horaire où l'on est tout les deux connectés !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: [Jcj 5v5] Prévus ou non ? Répondre en citant

Salut Creads.

Je rappel que Wazoo est en période d'essai. Donc sa provocation n'est pas au nom de la guilde.
De plus, notre guilde est une guilde 49-. Nous ne participerons donc jamais à un GvG 59-.
Je précise aussi que nous ne ferons jamais de 5v5 avec des membres hors de la guilde.
Je ne parlerai pas sur les autres détails que vous avez eu en échange entre vous.
Merci pour ce post Creads ^^

A bientôt sur Dragonica.

Creads

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: [Jcj 5v5] Prévus ou non ? Répondre en citant

Oki merci pour ta réponse, et au fait c'est ok pour la carte ! Si tu es in-game, pm me ! ^^

Sangox

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 04:41 (2013)    Sujet du message: [Jcj 5v5] Prévus ou non ? Répondre en citant

Coucou,
Petite information, Wazoo n'existe plus.
(Désolé si c'est le mauvais endroit.)

Membres de l'offi

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 05:52 (2013)    Sujet du message: [Jcj 5v5] Prévus ou non ? Répondre en citant

Hey Wazoo, parait que t'existe plus \o/
Tu m' enverras une carte postale de là oú tu es ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: [Jcj 5v5] Prévus ou non ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange