Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une promesse non tennue ?... ( Lallyra )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semeru
Membres de l'offi

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: une promesse non tennue ?... ( Lallyra ) Répondre en citant

Bonne âme charitable que je suis, j'ai prêté a lallyra 3k5 po qui etait dans un besoin urgent. Bonne amie qu'elle est, elle m'a dit: " je tiens toujours mes promesses" et "je rembourse rapidement". Certains membres sont déjà au courant mais étant donné que je n'arrive pas a joindre lallyra je fais ce post.
J'attend depuis un bout de temps deja ( au moins 4mois) et j'ai bien peur de ne jamais revoir mon prêt.
Si quelqu'un voit lallyra/Earglawen, pourriez vous lui informer de mon impatience ?
Merci bien

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feudarcus
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: une promesse non tennue ?... ( Lallyra ) Répondre en citant

Ajoute myslaydie sur skype ami irl de lally elle poura peut-etre t'aider ^^

Semeru
Membres de l'offi

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: une promesse non tennue ?... ( Lallyra ) Répondre en citant

deja fait

Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: une promesse non tennue ?... ( Lallyra ) Répondre en citant

Bonjour ma chère Semeru,

Je suis triste de voir que Lallyra n'est toujours pas revenue. De plus je suis à la fois triste que tu n'es pas encore reçu ton argent
En tant que maître de la guilde, j'aimerai t'aider. Je te propose d'avancer les pièces d'or que Lallyra te doit. 
Du coup, si par chance nous la revoyons, elle me fera le remboursement. Sinon tanpis pour moi ^^

On se voit sur Dragonica, si tu es d'accord. Bisous.

Semeru
Membres de l'offi

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: une promesse non tennue ?... ( Lallyra ) Répondre en citant

Je ne voudrai pas que tu sois dans le meme cas que moi tezu :(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: une promesse non tennue ?... ( Lallyra )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange