Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchira

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: [VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas Répondre en citant

NO COMMENT

Dernière édition par Kuchira le Lun 24 Juin - 03:21 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feudarcus
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: [VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas Répondre en citant

Meme musique que l'intro de gotag je kiff tu peux me la passer

Kaloga/Nama
Membres de l'offi

Localisation: Dans les rues de Londres au XXe siècles, vêtu de noir

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: [VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas Répondre en citant

Je l'ai battu avec mon pala que j'avais pas utilisé depuis 2 mois alors que j'avais oublié ma +13 dans mon coffre et que je jouais avec ténèbre +7 niv 37 xDD
Mais bon gg :)

Parles pas aux cons, tu les instruis

Sttifler

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: [VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas Répondre en citant

eh mec c'étais pas moi mdrrr..... il me fait honte enfaite :/

Sentnel
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:36 (2013)    Sujet du message: [VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas Répondre en citant

Juste une petite question Kuchi, c'est fait exprès l'absence de musique tout le long de la video (sauf lors de ta "super" intro) ?

Sttifler

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:26 (2013)    Sujet du message: [VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas Répondre en citant

oué c'est ennuyant quand ya pas de musique :/

Kuchira

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: [VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas Répondre en citant

Sorry, c'est parce que j'ai la flemme d'ajouté/de chercher une musique avec un bon Timing dans la vidéo.. :3 

Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:56 (2013)    Sujet du message: [VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas Répondre en citant

Whaou Kuchira ^^

Trop fort !   Et j'aime bien ton intro de tes vidéos 

Jt'encourage à continuer. J'suis fier d'avoir un bon ninja comme toi dans la guilde 

Kuchira

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: [VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas Répondre en citant

Meeerci Zuzu 
J'en ferais d'autre! 
ET CHUI FIER D'ETRE DANS TA GUILDE ! 

Ptisassa
Membres de l'offi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:26 (2013)    Sujet du message: [VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas Répondre en citant

Kikoo ! Belle intro tu peux me donner le nom de la musique ? xD Sinon dommage que le match n'est pas captivant, enfin ton adversaire :B

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: [VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas Répondre en citant

Tien ptis http://www.youtube.com/watch?v=f7RKOP87tt4 :pp si tu veux a telecharger co toi skype je te l'envoi :p

Ptisassa
Membres de l'offi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: [VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas Répondre en citant

Merci ! :D Sa gère cette zik'

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:22 (2013)    Sujet du message: [VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas Répondre en citant

Re-posté sur youtube avec un peu de zik :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: [VIDEO-EDIT] Kuchira contre Moukas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange