Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Semeru ! Look moi sa..
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BboyFeeder
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

YEuuuu kuchi a perdu 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raenki
Membres de l'offi

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

On s'y attendait.

Kuchira

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:46 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

Préviens quand tu poste la vidéo, surtout de moi, wallah j'me suis juré de pas vidéo la guilde mais là.. m'en veux pas si j'poste la vidéo du 5 - 0 quand t'avais t'a artef +17 lvl.44. 
Hé dans la vidéo je gère, RAJ PAS RAENKI! 

Visiter le site web du posteur Skype
Sentnel
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:44 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

Je précise que cette video était juste un "essai", elle ne consistait pas à visait Kuchira en particulier (il était un partenaire idéal vu son beau gp...contrairement à vous bande de larve) mais à voir comment je m'en sortait pour faire des videos. De plus Kuchira, j'aurais publié cette video même si j'aurais perdu, sans mentir.

C'est pour ça que je n'en ferait pas la pub, et que je demande aux autres membres de ne pas en faire non plus.

En plus, faire des videos ne m'attire pas beaucoup, ça représente beaucoup de temps de travail.....et tout le monde sait que je suis un gros flemmard  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange