Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Semeru ! Look moi sa..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchira

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

Si tu veux cet intro dit le moi, j'peux te la filet pour faire la vidéo, je l'ai fais vite fait..  . Et j'peux l'améliorer.. X_x, à regarder en HD sur Youtube en "Grand écran" *-*

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwasson

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 07:52 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

y a un truc qui s'appelle les mp :D

Stuffy

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

Sinon c'est juste une intro pas besoin de galérer pendant 1 semaine à la faire.

Pwasson

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

4 secondes en une semaine oula on va aller loin :D

Kuchira

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:26 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

Lol.. Ta fumer ! J'ai fais sa en 25 minutes, et l'intro est important, car il pourra etre utiliser dans toutes les vidéos de millenium :oDésolé les mp pas besoin, j'ai posté pour avoir l'avis de chacun, mais pg.

C'est Seme' qui s'occupe d'la vidéo, mwa j'fais intro' ou j'peux aidé c'tout 

Stuffy

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

Et une petite musique ou un son serait sympa aussi.

PS je ne veux pas avoir l'aire de qqun qui critique tout de toute façon moi j'aurais mm pas réussit a poster une vidéo sur youtube.

BboyFeeder
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

Moouai je m'attendais à quelque chose de plus explosif, quelque ch0se de plus m0tivé, plus actif.
Mais après si il y a une musique douce qui suis part derrière, Avec des extrait; image assez ch0ux/d0ux genre: Quand la guilde est regr0upé et qu'0n fait une em0tic0ne, sa passe bien avec t0n intr0.

Mais si il y à directement des extraits de c0mbat (jcj/arenne)après t0n intr0; faudra faire une intr0 plus expl0sant !
c'est mieux de mettre t0us ce qui est ch0ux a la fin de la vidé0 avec un b0n générique de fin.
Faut m0ntés un plan avant de faire t0ut le m0ntage
Enfin v0ilà m0n avis 

Kuchira

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

Nah mais tkt, sa c'vite fait, les vrai c'est genre 1h - 2h dessus et sa donne un effet cool *-*
Et musique ? Ptdr j'connais tout les remix qui peuvent aller avec des intros.

Sttifler

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:35 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

Mais quand meme y'a que lui qui fait un effort et qui essay de faire qq chose du bien pour la vidéo et je vois que des commentaires négatif 

Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:44 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

Jolie projet, à travailler encore ^^

Ptittdemon
Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:57 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

Ouais c'est bien faut juste un peu l 'améliorer après sa passe tranquil. Moi je peux rien faire pour les vidéos je suis une grosse m**** xD

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 05:03 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

Kuchi c'est un Pro il va nous faire un truc Propre hein ? 

Kuchira

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

Arf j'ai fait un bete de truc de 9 sec.. mais mon média encoder fait des bug, sa veut pas se convertir en QuickTime  donc, pas sur youtube X_x.. J'vais essayer de résoudre sa demain *-*

Sentnel
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

à regarder en HD, biensur ^^

Pwasson

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa.. Répondre en citant

je crois aps que kuchi avait une +20 artef :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Semeru ! Look moi sa..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange