Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help me :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BboyFeeder
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: Help me :D Répondre en citant

Hellow to yoouuu

I need help, What can i make ? ;D

The rosa will be to revive ... Hihi

Bon voila il est temp pour moi de un peu renforcé tous sa ... Mais je sais pas par quoi commencé...
Les bijoux ? La cape ? Le set ?
Et quel son les bonus a avoir sur les bijoux ? Agilité Toucher Dcc ?

Et oui je reprend Bboy Définitivement, Youun qui est passé entre de très bonne main qui va être aussi over dans quelque temp

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stuffy

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:19 (2013)    Sujet du message: Help me :D Répondre en citant

Monte ton dos et ton arme +20 ensuite full artef agi vita déro n'oublie pas de chercher des bonus parfait sur ton arme et ton dos les bijoux visent bonus max en déro et toucher après si t'a dcc ce serait pas mal aussi la c'est le moment de mettre des arctes des agi 10* si possible t’orra de la vita en mm temps ensuite passe le reste de ton stuff +20 puis tout en légendaire si t'a encore envie de gaspiller tes po la tu met full agi vita déro def physique

BboyFeeder
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:44 (2013)    Sujet du message: Help me :D Répondre en citant

c 'est pas mieu de tous arté ? apres je up les item ?

Raenki
Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:52 (2013)    Sujet du message: Help me :D Répondre en citant

Moi je te conseil de commencer par finir de mettre ton arme +20 !
Ensuite enchaîne en mettant la cape artef et tout le reste du stuff rare.
Ensuite rando autant que tu peux la cape et l'arme si nécessaire et passe la cape +20, sauf si tu trouves ça stupide a cause des armes élémentaire.
Ensuite fini ton stuff full artef ou full leg si tu triples la réserve d’âme que je viens de voir dans ton coffre *-*
Ensuite pour terminer, full rando en agi/vita/déro, ou si t'as eu la chance de l'avoir sans rando pour certains, essaye de rando tes bijoux en déro/toucher et dcc si possible.
Ensuite si te reste pas mal de truc, essaye de foutre ton baekho en déro/toucher/dcc et ton arme dcc/toucher/toucher.
Puis j'ai pas encore vu les bonus de ton familier, si tu considères que c'est faisable d'avoir mieux, n'hésites pas.

Et bien sur entre temps, quand tu afk, farm métiers pour des cartes stat et spéciales pour améliorer ta vita, ton agi, ton toucher et ta dérobade^^
Voila si ça peut t'aider, tu peux aussi changer l'ordre des étapes ou t'en inspirer, comme tu veux.

BboyFeeder
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:01 (2013)    Sujet du message: Help me :D Répondre en citant

Ouai merci de ton conseil je vais juste pas passer arme +20 toute suite, je fini tous ce qui consomme des parch ordi.
Les prem je fait sa tous a la fin quand j'aurai tous arté bon jet
C'est juste un famillier VDM il me sers a rien pour linstant
Et pour metier personne me dit comment sa marche !

Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: Help me :D Répondre en citant

Écoute les conseils de Stuffy ;)

Pwasson

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: Help me :D Répondre en citant

sinon tu peux tout me donner :3

EDIT : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&U…

Ptisassa
Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Help me :D Répondre en citant

Déjà up ton arme

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 04:58 (2013)    Sujet du message: Help me :D Répondre en citant

J'ai pus tous arté/rare appart le set que je vais farme avec gada
Semaine prochaine je tente le +20 sur arme et dos +15

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Help me :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange