Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flozio :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sttifler

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Flozio :p Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flozio
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Flozio :p Répondre en citant

On avais rego apres il me semble? 4 a 2 apres non, désolé j'ai pas le screen mais on remet sa si tu veux ^^
tu peu en etre drolement fier de me battre hein, parce que je t'ai quand meme battu quand tu était sur Liline ;) [ 5 à 2 ]

Sttifler

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Flozio :p Répondre en citant

mon chou je sais pas jouer ranger et je l'assume au moin... fier de te battre? j'ai juste mis les screens parce que ta dis tu ma jamais battu sur megaopeth mdrrrrr désolé si t un mec qui assume pas ses défaites quoi...

SINN j'espère que ta pas oublié le fait que je suis tjr berigan le mec que ta pas pu lui mettre 1 manche ( pour ne pas dire gg en jcj psk sa fait 5 manche ^^") et qui te gg tjr meme ac son stuff full ordi!! [1-0 et tu leave bien sur aprés l'excuse d'habitude ' je go manger dsl"]

Sentnel
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Flozio :p Répondre en citant

à quoi sert ce post...

Sttifler

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Flozio :p Répondre en citant

ben il ma dis que j'ai jamais battu son ranger et peu etre j'ai confondu avec un autre personnage.. j'ai dis que j'ai des screens et si il veut jles met sur fofo mill, il ma dit oki et voila :)

Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:45 (2013)    Sujet du message: Flozio :p Répondre en citant

Très bien Mega, mais pas d'embrouille svp.

Sinon... Whaaaa trop fort Mega yeah gg *.*

Ptittdemon
Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:29 (2013)    Sujet du message: Flozio :p Répondre en citant

Je trouve qu'il est très fair-play flozio pour un joueur de JcJ c'est rare en ce moment ...

Membres de l'offi

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:45 (2013)    Sujet du message: Flozio :p Répondre en citant

Post inutile waa je lock, sa peut créer des embrouilles ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Flozio :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange