Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lilline et son caniche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sttifler

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:38 (2013)    Sujet du message: Lilline et son caniche Répondre en citant

Bon lill ma envoyé se screen et elle a insisté que je post sur le fofo 

Lilline et son caniche

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwasson

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:32 (2013)    Sujet du message: Lilline et son caniche Répondre en citant

xd joli le nom !

Kaloga/Nama
Membres de l'offi

Localisation: Dans les rues de Londres au XXe siècles, vêtu de noir

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:32 (2013)    Sujet du message: Lilline et son caniche Répondre en citant

Monte le 49 comme l'a dit sassa

Parles pas aux cons, tu les instruis

Daggerz
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:09 (2013)    Sujet du message: Lilline et son caniche Répondre en citant

Le caniche défonce le maître ?! 

ET OUI C'EST POSSIBLE ! :D (Supprimer le post excuses, si vous me croyez pas lol) Peace <3.

Raenki
Membres de l'offi

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Lilline et son caniche Répondre en citant

Qui qui n'avait raison en disant que cette rubrique devait être privée  ?

Sinon belle vidéo, mais les effet qui accélèrent la vidéo c'est relou on a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, tant pis si la vidéo devait être longue, c'est la qualité qui compte ;)

Je suis gentil je met un pouce vert parce que la vidéo à le mérite d'être bien faite.

Sentnel
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: Lilline et son caniche Répondre en citant

Mouais, perso je kiff pas trop les conversations tout seul x')

Pwasson

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Lilline et son caniche Répondre en citant

vivent les schyzos !
et daggerz on sait que t'es capable de battre asakii hein....

Sttifler

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Lilline et son caniche Répondre en citant

xD je suis pas ton maitre moi, oui tu ma battu sur lilline mais bon... encore un débutant qui joue depuis une semaine quoi car la vrai ta mi la misère et elle avait un stuff quasi full magique quoi :D

Ptisassa
Membres de l'offi

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:46 (2013)    Sujet du message: Lilline et son caniche Répondre en citant

Franchement là t'abuses Gaga ... sur le coup c'etais marrant mais a force xD

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Lilline et son caniche Répondre en citant

Je prend les critiques pas mal, sa peut m'aider pour mes vidéos prochaines. Merci. Et la vrai Lilline ou je sais pas quoi, j'avais un stuff à chier aussi (je crois)

Sttifler

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Lilline et son caniche Répondre en citant

c'est comme si ton stuff a bougé maintenant ^^" toi ta mi une cape akanai et une bonne arme qui est pas sur toi toujours ( enfin je penses) pourtant elle est overstuff maintenant :p mais bon tu peux toujours la 1v1 quand elle revient

Daggerz
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Lilline et son caniche Répondre en citant

Mon arme +18, je l'ai redonner à son propriétaire car je stop le jcj un moment ^^' Et oui elle est overstuff mais quand je lai jcj elle était aussi overstuff mais elle c'est surement améliorée :) Quand je reprendrais le jcj sa sera avec plaisir :D

Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: Lilline et son caniche Répondre en citant

Hum sujet à éviter, ça créer que des embrouilles tout ça. Je suis déçu. 
Daggerz s'est déjà excusé pour tout ce qui s'est passé.
Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Lilline et son caniche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange