Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos avis sur Dragonica Phoenix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evasio

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

Bonjour à tous !
Comme vous le savez sans doute déjà, la nouvelle MaJ arrive !
J'ai pensé que ce serait intéressant que chacun donne son avis sur les nouveautés, et aussi que les membres qui auraient des vidéos ou des liens sur le sujet les postent ici.
Personnellement je n'ai pas cherché d'autres infos que l'annonce officielle, mais je serais curieux de savoir si le système de combo est utile (niveau dégâts par rapport aux sorts normaux) EDIT : il semblerait que les combos ne soient utiles que jusqu'au lv 20, et ils ont l'air implacables en pvp. Si quelqu'un  jouait déjà avec cette MaJ sur un autre serveur...
Je pense aussi que l'event l'héritage va nous amener plein de nouveaux rerolls 49...
Voilà, que chacun donne son avis !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaton/Nesuko [Didimiaou]
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

Bon, alors moi je me suis HYPER renseigné...

D'une part, ce qui m'inquiète surtout, et qui vas sûrement vous inquiéter car nous sommes une guilde de JcJ/Arène... c'est que le contenu qu'ils ont mis sur le forum officiel est un peu vague, et pas assez détaillé.

Je m'explique :
-Sur les autres serveurs qui ont reçu cette mise à jour, la multiplication des PV que l'on obtient en jcj est de 1.5 ! Alors qu'avant c'était de 4 ! Quelqu'un qui possède 10 000 PV a 40 000 en JcJ, eh bien là il en aura 15 000... De plus la défense en jcj sera nerfée...
-De plus, sur les autres serveurs il y a eu des changements dans les sorts, notamment j'ai pu voir dans l'une des vidéos que je vais vous passer, qu'un myrmidon, oui je dis bien un myrmidon, possédait le sort "Tourne Nounours !" dans sa barre de skills. Or, dans cette note d'extension, il n'a pas été spécifié un quelconque changement dans les sorts des classes.

Ensuite, concernant les chaînes de combo :

Je pense vraiment que ça peut être pas mal pour caler des combos beaux et puissants en JcJ, CEPENDANT, il faut savoir que la chaîne de combo est moins puissante que le reste des skills. Mais je peux déjà vous dire le combo que j'ai concocté moi même, pour Myrmidon :

Faux pas->DDLCancel->Catcheur->Taillade->Z+Z+Z+X+X (Le premier Z donne un coup d'épée qui pousse l'adversaire, le second en donne un autre, le troisième Z, le myrmidon "prend" l'adversaire avec l'épée et le jette au sol, l'adversaire fait un rebond, le premier X reprend l'adversaire qui fait un rebond d'un coup d'épée, et le second X étourdit l'adversaire avec une sorte de masse venant du ciel. De cette manière là, comme à chaque fois, avec les Z, je pousse l'adversaire, eh bien il se prendra la totalité du catcheur vu que je le pousserai en même temps qu'avance le catcheur, et ça marche !!) -> Ours s'en va en guerre (l'ours qui donne 8 coups de pied) -> Souffle -> Bas+X -> (Si on a pas tourne nounours) Ours qui fonce, double tornade.
                                                                                                                           -> (Si on l'a) Tourne nounours, Liaison mortelle, double tornade.

Voilà c'cheat mais ça marche !!

Voilà quelques vidéos sur les combos (Source, Celestial : http://celestial.bbactif.com/t714-maj-dragonica-mode-phoenix ) :

Ici les combos d'un Arcaniste, ça peut intéresser Evasio ou Tempolex :

http://www.youtube.com/watch?v=e8kYipLyXvk&feature=player_embedded

Ici les combos de toutes les classes, la première classe à apparaître est le myrmidon, faites stop et vous verrez "Tourne nounours" dans sa barre :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xHd6_DP2b_g

Voilà, c'est intéressant je trouve.

Ensuite, l'héritage :

Je trouve que c'est une bonne idée, mais on ne va voir que du kikoolol en jcj... 

Personnellement je possède deux comptes qui ont un personnage 50+, donc je vais pouvoir en créer deux, que me conseillez-vous ? Personnellement j'aime bien le prêtre car je full jcj avec oracle, donc je connais le gameplay... et pour son heal massif en arène, mais j'hésite aussi avec l'arcaniste ou le paladin... mais cela en arène uniquement hein.

Sinon, en général : Je ne sais pas trop pour cette extension en France, mais aux Etats unis la colère gronde... mais gronde !

Source, forum de Celestial :

Je peux vous assurer qu'en Amérique du nord... :

-Le système de combo détruit le gameplay des oracles, nan mais lol, déjà qu'on était nerfés, ils nous empêchent la possibilité d'attaque de spam X...
-Les soins n'ont pas été réduits en jcj, résultat : On se fera toujours engueuler pour se heal, alors que pour les paladins non.
-Les PV ne sont plus multipliés par 4 mais par 1.5 (ça vous le savez).
-L'équilibrage jcj des classes n'a pas été fait. (excepté le tourne nounours mais bon)
-Les bugs en jcj et en jce n'ont pas été corrigés... et de nombreux lags apparaissent un peu partout.
-Le jeu crash plus qu'avant (enfin il semblerait).
-Pas de débugs sur certaines compétences comme la grenade flash...
-Les drops n'ont pas été up sur Van Cliff et Drakos, là où il y a un gros potentiel de PO rapides...

"Merci Junanagou pour cette traduction".

Ah, sinon mon avis... cette mise à jour peut être bien, mais il ne faudrait pas du tout que ça soit comme pour les autres serveurs... Sinon nul !

Ptisassa
Membres de l'offi

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

Le seul problème . Beaucoup de reroll vont apparaître .. Tous mes amis vont reroll donc c'est probablement sur que les HL aussi . EHH MERDE !
Sinon rien me dérange meme le tourne nounours qui part vu que j'use presque jamais en pala que pour envoyer en l'air contrairement à certains qui usent que ce sort .
Et j'attend avec impatience le système de combo j'ai un superbe idée avec la classe alrequin-voltigeur 

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

Ca m'a quand mème l'aire pas mal tout ca principalement les combo sauté, les glissades et les roulades du grena.  

Sinon pour l'event pourquoi pas ca fera tjr de la concurrence en plus en jcj je commencai justement a m'ennuyer.  

En plus avec cette baisse des pv et de la defence en jcj ca donne un gros avantage au full déro ou vdm je vais one shot encore plus souvent. On dirai qu'on commence enfin a nerf les paladin (justement ils me choppaient qu'avec tourne nounourse) et a booster les mirmi qui méritent bien un bon petit sort de dps.  

Reste plus qu'a espérer que chez nous ca va pas finir comme chez les américain et que le soin soit enfin autorisé en jcj.  

Evasio

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

Avec la nerf de la vita (si on l'a sur notre serveur) tout le monde va faire pas mal de kills en un combo : imagine un prêtre actuel (peu de def, assez bonne vita si il est stuff). Si on lui enlève la moitié de ses PV, il est quasiment sur de se faire OS. En gros ça nerf les palas, mais les classes vita qui n'étaient pas cheatées sont méchamment abaissées aussi, alors que c'etait pas les plus fortes.(et Miaou qui veut reroll prêtre Oo)Sinon les nouveaux mouvements ont l'air sympa, avec le nerf des palas ça fait DEUX points positifs :p (trois avec l'event)
Sinon Miaou merci pour les combos archi ( ce mec est over mega trop fort  )

Dirigeants

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:19 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

Au sujet de la vita rabaissée, c'est pas spécifié et sûr, ça n'a pas été dit dans la note de mise à jour, donc on peut toujours espérer. Ensuite, Evasio, oui je compte reroll prêtre et je sais pourquoi <3

Le prêtre est la classe que je maîtrise le mieux, en possédant un full jcj avec un bon ratio, je joue vraiment bien avec et je suis orienté tank. Là, bien sûr, il faudra aussi que je m'oriente tank de manière à ce qu'on ne m'OS pas. Si le nerf de la vita existe, alors le full soin sera autorisé.

Ensuite, j'ai une particularité avec mon prêtre, que la plupart des autres n'ont pas : Je m'adapte toujours de manière à ne pas me faire toucher. J'ai up mes 3 boucliers, clignotement, remède, bref.

Sinon, vous avez vu une vidéo sur les nouveaux mouvements ?

Stuffy

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

Sinon quelqu'un aurai aussi des news sur les possible nouveau stuff 50-?

Ptisassa
Membres de l'offi

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

Bonne question Stuffy j'y pensais aussi ! Les set vont changer de bonus ? (cf. la MàJ PAC) 

Dirigeants

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

Ce qu'a dit le MJ sur le forum officiel, qui nous confirme que nous aurons bien une baisse des PV...

"@ Eanair :

Concernant le statut d'extension qui a été donné à Dragonica Phoenix, après discussion et concertation des différents membres de l'équipe à ce sujet, nous reconnaissons que le terme "extension" dans ce cas de figure peut prêter à confusion et nous comprenons qu'une partie des joueurs puisse trouver le choix du mot discutable. L'idée derrière n'est pas de tromper les joueurs, car la communauté a été informée en même temps des grandes lignes concernant le contenu de "Phoenix". La décision de choisir ce mot a été faite selon la réflexion suivante : Le nombre de choses apportées/modifiées au sein de Dragonica avec "Phoenix" est juste trop important pour parler d'une simple mise à jour. La vérité, c'est que "Phoenix" se trouve à mi-chemin entre "Mise à jour" et "Extension". Seulement, nous n'avions pas de terme clair et exact pour nommer cet ajout hybride. La décision a donc été tranchée en faveur du terme "Extension", au moins pour différencier la chose des petites mises à jours régulières qui sont appliquées chaque semaine.

@ Creatur :

En effet, cette extension est plus axée sur la révision du contenu déjà existant, dans le but de l'améliorer, que sur l'ajout de nouveau contenu. A partir de là, nous comprenons tout à fait que les joueurs possédant des personnages de haut niveau qui ont parcouru le contenu déjà existant en long, en large et en travers... puissent se sentir frustrés. Dans les extensions précédentes, très peu de choses ont été faites pour les nouveaux joueurs. "Phoenix" est là en grande partie pour corriger ce fait. Est-ce que cela veut dire que les développeurs n'accordent plus d'importance aux joueurs disposant de personnages haut niveau ? Pas du tout : Une grosse mise à jour/extension avec du nouveau contenu suivra bientôt, pour combler ce manque. Même si nous ne pouvons pas encore vous annoncer de date.

@ Coincoincoin et Exzeroo :

Concernant cet ajustement qui déséquilibre le PvP (le bonus de PV passant de +300% à seulement +50%), comme déjà dit dans un précédent message sur le forum, nous ne pouvons pas nous mobiliser actuellement pour dire aux développeurs "retirez tout de suite cette modification !". Nous sommes au courant de cette modification. Nous avons pu la constater sur notre serveur de test. Et nous comprenons vos inquiétudes. Mais tant que la communauté n'aura pas eu l'occasion de jouer à la version officielle de l'extension et fait un retour argumenté, basé sur des choses vécues en jeu sur les serveurs européens, nous n'aurons pas suffisamment d'éléments pour appuyer cette demande d'annulation de modification (si il s'avère qu'effectivement, cette réduction extrême du nombre de PV déséquilibre significativement le PvP). Nous resterons à l'écoute à ce sujet, et soyez assurés que si cela se révèle être un problème réellement aussi important que ce qui filtre de Dragon Saga, nous appuierons du mieux que nous pourrons votre requête. 

@ Junanagou et Xzenoarctic :

Sur ce point, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. Après avoir collecté les nouvelles les plus récentes au sujet de l'extension ces derniers jours, il est apparu que le rééquilibrage des classes et de la mécanique Dérobade/Toucher n'a pas eu le retour positif escompté lorsque les développeurs l'ont mis en test sur le marché coréen. De ce fait, ces modifications ne sortiront pas avec l'extension Phoenix. Toutefois, il est bon de garder à l'esprit qu'elles sont juste repoussées, pas annulées. La mauvaise nouvelle, c'est le retard. La bonne nouvelle, c'est que les développeurs semblent porter une attention particulière à ce rééquilibrage et qu'ils veulent faire les choses correctement : Ils ont pris bonne note que cet aspect du jeu était quelque chose qui comptait énormément aux yeux des joueurs.

@ Airagix :

Si on fait un récapitulatif des ajouts de contenu depuis un an :

- Septembre 2011 : Lancement de l'extension "Nouvelles Origines".
- Octobre 2011 : Lancement du système de production.
- Décembre 2011 : Refonte du Mode F7.
- Juillet 2012 : Lancement de l'extension "Phoenix".

... Et cela ne s'arrêtera pas là, bien au contraire.

Enfin, vu que certains ne savent pas s'arrêter, même après un avertissement, on passe à l'acte (triste de devoir en arriver là). Quelques-uns des participants au sujet viennent de gagner des vacances forcées pour quelques temps pour au moins l'un des motifs suivants : trolling répété, provocations envers d'autres joueurs et/ou propos agressifs. la sanction ne s'applique qu'au forum pour cette fois. Elle s'appliquera à la fois au forum et en jeu si il y a récidive (avec allongement possible de la durée).

Pour conclure et répondre @ Carifourz :

Poster un lien vers une capture d'écran de conversation/troll, c'est comme poster un troll soi-même sur le forum. D'où l'édition de ton message. Concernant la suppression du message d'Eanair, il a peut-être dit des choses vraies, mais il y a façon et façon de le dire. Même dans le cas où l'on a raison, rien de donne le droit de parler de manière irrespectueuse envers autrui.

Cordialement,
[MJ] Zartylan3

Evasio

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

Bien joué les développeurs ! Je pensais reroll myrmidon mais c'est mort, je vais faire un grena a la place.
Sinon j'ai pas entendu parler de nouveaux sets perso

Dirigeants

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 09:31 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

Il n'a pas été spécifié qu'il y aurait des nouveaux sets... et je n'en ai pas entendu parler. M'enfin peut-être.

Feudarcus
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

Kikou la guilde !!!

je vais surtout parler d'héritage personellement je vais crée plusieur reroll j'ai bcp de compte et il contiennet tous 1 50 + je compte crée Arca (  je ne le metrais pas dans la guilde j'ai prévue un petite aventure ac un pote irl docn je vai l'up ) , un pala celui si je le laisse 49 et il va surement allé dans millenium et pour finir un mirmidon tous simplement parce que j'adore leurs gameplay !!!

Dirigeants

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

J'aimerais que vous me dîtes le nom de vos rerolls de l'héritage, de façon à ce qu'on puisse monter ensemble !

Pour ma part :

Grenadier : Miaousnip      Archimage : Miaouzv

Je commencerai par le grenadier. :) Enjoy !

Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

Il y'a de forte chance que je reroll aussi. Mais je vous en informerai.
Suivant les modifications des classes, je choisirai ma nouveau personnage. J'attend de voir les choses. J'ai déjà casi toute les classes PvP 49-

Bon courage pour les rerolls !

Feudarcus
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:21 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix Répondre en citant

Perso je dit pas le pseudo de mon mage dsl :/

Mirmidon : Suigetsu

Palouf : Zabuzazz

Incocateur ( j'avais zapper l'invoc dans mon msg dsl ^^ ) : Diodal

( vu que je suis bete j'ai aps reserver les pseudo et je ne sais meme pas si il sont déja utilisé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur Dragonica Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange