Millenium Index du Forum
Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes voitures pour les amateur de belle carosserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chepaskois
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Mes voitures pour les amateur de belle carosserie Répondre en citant

Enfin livrer (Maseratti granturismo mc stradale) (Normale les logo de truc je les carrément fait prendre par un photographe tellement j'en suis fier)

Enfin fini de la retaper (Chevrolet camarro ss modele 1969)

Et Notre nouvelle voiture pour partir en famille( Audi Q7 V8)

Voila a Votre tour si vous le voulez ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semeru
Membres de l'offi

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Mes voitures pour les amateur de belle carosserie Répondre en citant

J'aurai vu ce post dans la taverne mais bon. Moi je suis plutôt moto, j'ai presque fini mon permis gros cube et voici mon prochain achat, je l’espère :D

Visiter le site web du posteur Skype
Chepaskois
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Mes voitures pour les amateur de belle carosserie Répondre en citant

J'ai aussi une moto mais pas une pour la route ^^
C mon ancienne moto de motocross^^

Janice
Membres de l'offi

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Mes voitures pour les amateur de belle carosserie Répondre en citant

Oh Chepaskois 
T'es sérieux là, tu as vraiment ces voitures ?

Fais nous une présentation, histoire de voir ce que tu fais dans la vie !
J'adore la Maseratti ! 

Mais bon, je te crois pas trop là désolé ^^'

Chaton/Nesuko [Didimiaou]
Dirigeants

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Mes voitures pour les amateur de belle carosserie Répondre en citant

Pareil que Tezuna, je suis quelques peu perplexe. ^^'

Mais si tu as ça, gg ! :o

Chepaskois
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:34 (2012)    Sujet du message: Mes voitures pour les amateur de belle carosserie Répondre en citant

Ok je vais préparer un présentation mais je préviens d'avance sa sera pas aussi bien que Tezuna^^

Et si vous me croyez pas et ben tant-pis sa me dérange pas je vis ma vis vous la votre =P

Sttifler

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Mes voitures pour les amateur de belle carosserie Répondre en citant

Whoop Whoop la SS 

Feudarcus
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Mes voitures pour les amateur de belle carosserie Répondre en citant

juste 1 truc bisard les voitures on toutes été prises dans 1 endroit différent sa se vois vraiment que c'est pas le meme "environement"et aussi tu role sans plaque ? pences que ta été nous pecher sa sur google image ^^' mais bon c'mon avis

Sttifler

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: Mes voitures pour les amateur de belle carosserie Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRR feu bon j'avoue j'étais tellement ébahi par la SS que j'ai pas remarqué :O

Chepaskois
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: Mes voitures pour les amateur de belle carosserie Répondre en citant

Si ta envie de recevoir des pv en te faisant voler ta plaque va y mais moi non mon grand =P

Feudarcus
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Mes voitures pour les amateur de belle carosserie Répondre en citant

mouais si tu le dit mais je te crois toujours pas

Raenki
Membres de l'offi

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: Mes voitures pour les amateur de belle carosserie Répondre en citant

Whoa jolie le décors derière la maserati, moi qui pensais qu'on ne voyait ca que dans les pays chaud ou les etats unis^^
Et sinon pas mal le magasin audi a coté de la dernière voiture aussi xD Manque plus que le panneau "a vendre" sur la caisse.

Mais sinon moi j'ai une voiture volante ;)
Je poste pas de photos car j'en trouve pas sur google :(

Ps : quand tu prends une photos de voiture sur le net fais attention a ce que la photos la photos soit prise en France Einstein.

Edit : oh mon dieu encore plein de chose à dire, entre les photos et ce que tu dis en dessous de chaque, ya du lourd. Je vais m'amuser a faire un bon post bien contradictoire
quand je serais rentré chez moi tu verras x) ( j'ose imaginer que tu le verras aussi puisque t'es encore membre )

Sttifler

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: Mes voitures pour les amateur de belle carosserie Répondre en citant

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd rara personne voulait lui dire qu'il mytho... sa va lui faire mal mais mdrr maintenant je penses que c'est pas grave hein ;)

enfaite rara je sais pas si t'a remarqué la plaque de sa maseratti,c' est une plaque d'un pays arabe (saudi arabite ou Qatar) trolol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Mes voitures pour les amateur de belle carosserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Guilde Millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange